lundi 4 juin 2018

Etapes pour manifester un décret

ÉTAPES POUR MANIFESTER UN DÉCRET (Ext. Mystères Dévoilés)
ÉTAPE 1
DÉFINIR UN OBJECTIF à atteindre de façon déterminée et dans un but constructif.
EXAMINER scrupuleusement les motifs qui nous incitent à exprimer une telle création. Être certain que notre désir ne contient pas le sentiment caché d’obtenir un avantage personnel au détriment d’autrui. Le but doit être HONNÊTE à la fois envers nous-même et envers autrui. Il ne faut pas qu’il soit un caprice ou la satisfaction d’un appétit des sens physiques.
ÉTAPE 2
EXPRIMER clairement par ÉCRIT son plan. Le faire d’une manière aussi concise que possible. Nous faisons ainsi un enregistrement de notre désir dans le monde visible et tangible. Préciser notre but, comment l’atteindre et de quelle façon.
ÉTAPE 3
FERMER les yeux et VOIR l’IMAGE PARFAITE de notre désir RÉALISÉ: Évoquer en pensée une image mentale du plan choisi, son accomplissement, sa réalisation, sa parfaite condition et activité. Se Rappeler constamment que le pouvoir de l’imagination est un Attribut Divin.
ÉTAPE 4
Pendant la journée, relire aussi souvent que possible ce plan.
LE RELIRE toujours avant de s’endormir.
L’image laisse une impression profonde dans notre conscience humaine et y demeure, sans être troublée, pendant les heures de sommeil. L’image est ainsi profondément enregistrée dans notre mental extérieur.
IMPÉRATIF ABSOLU: DISCRÉTION et DÉTERMINATION
Saint Germain précise que sous aucun prétexte, nous ne devons discuter avec autrui ou lui révéler quoi que ce soit concernant notre activité de visualisation, de ne pas parler non plus, ni tout haut, ni tout bas, avec nous-même, concernant notre vision. On décrète et on visualise le but parfait à atteindre. POINT. (Image de la pile ou de la batterie qui se vide quand on s’en sert)
Plus grande est l’accumulation d’énergie engendrée par notre visualisation et le sentiment de réalité de notre image, plus rapide sera sa manifestation concrète.
« Des millions de désirs ou idéaux se seraient manifestés dans l’expérience extérieure de certaines personnes si elles n’en avaient pas discuté avec leurs amis ou leurs connaissances. »
A partir du moment où un élément humain entre en jeu, c’est comme si on l’enlevait des Mains de Dieu, qu’on le disqualifiait. Le plan ne peut plus se réaliser puisqu’il est neutralisé par nos concepts humains de temps, espace, lieu, et autres conditions, qui n’existent pas dans la conscience de Dieu.
Il faut ÉLIMINER de notre esprit tout DOUTE et CRAINTE concernant l’accomplissement de notre visualisation. Si des suggestions d’imperfection pénètrent notre conscience, pensée ou sentiment, nous pouvons appeler notre Présence à l’aide et rectifier immédiatement notre visualisation. En dehors des périodes de visualisation, nous devons rester sans inquiétude à leur sujet (nos inquiétudes vident la charge et retardent la réalisation de notre objectif). Il est essentiel de ne pas se fixer de limite concernant le moment de la réalisation et vivre CONFIANT dans le présent.
Avec cette pratique, nous disposons d’un pouvoir d’action infaillible car c’est DIEU EN ACTION PERMANENTE EN NOUS qui visualise, qui dirige et qui manifeste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire